L'Aloe Vera et l'Açaï ioSenso

La puissance

L'aloe vera

La pulpe d’aloe vera, par son apport en eau, est un agent hydratant, et un puissant cicatrisant grâce à ses propriétés curatives. L’açaï est une baie de palmiers de la forêt amazonienne, présente en particulier au Brésil. Elle contient une grande concentration de vitamines C, et est un anti-oxydant très puissant : pour comparaison, l’açaï possède 20 fois plus d’antioxydants que les raisins rouges.

Principes actifs

L'orchidée bleue

L'Orchidée bleue ioSenso

Plante riche en anti-oxydants, l’orchidée bleue possède des principes actifs plus pertinents et plus rares que les autres espèces d’orchidées, qui permettent une meilleure régénérescence des cellules. La couleur bleue induit en effet une concentration plus importante de certains agents actifs. L’orchidée est un accélérateur de régénérescence cellulaire. Ses glucides (sucres végétaux) adoucissent la peau. Elle contient des polyphénols et des flavonoïdes qui la protègent des radicaux libres, ainsi que des minéraux (zinc, fer, cuivre, magnésium et calcium) qui nourrissent la peau. Riche en antioxydant, l’extrait d’orchidée, issu des tubercules de la plante, a des propriétés protectrices, hydratantes et anti-âge. Ses qualités rafraîchissantes apportent, en outre, des effets anti-fatigue et anti-pollution.

Acides de fruits et Peptides ioSenso

l’élasticité à la peau

Acides de fruits et peptides

Les soins exfoliants visage / pieds et mains proposés par ioSenso possèdent, des acides de fruit, utilisés par les dermatologues, qui débarrassent la peau de ses impuretés et rongent les cellules mortes (effet chimique), favorisant ainsi la production de cellules neuves. L’huile blanche a la particularité de posséder un tenseur actif naturel (le Stoechiol, issu de la lavande papillon) qui redonne de l’élasticité à la peau et offre une protection optimale contre la sécheresse cutanée.

anti-oxydant naturel

Les huiles

Les principales huiles utilisées dans les produits ioSenso sont l’huile de pépin de raisin et l’huile de sésame. Riche en vitamine E, en minéraux, protéines, acide linoléique et acide gras, l’huile de pépin de raisin a des propriétés hautement régénérantes. Elle régénère les membranes cellulaires, restructure les tissus et protège la peau. C’est un très bon hydratant, qui a également des propriétés antioxydantes et contribue à lutter contre les effets du vieillissement. Grâce à la vitamine E, elle a des propriétés émollientes, et sa teneur en acides gras insaturés lui confère un pouvoir apaisant. 

L’huile de sésame, également riche en vitamine E, est un puissant anti-oxydant naturel, qui permet de lutter contre les radicaux libres. D’une grande richesse nutritionnelle pour la peau, elle a un effet anti-irritant et agit efficacement contre le dessèchement en maintenant l’hydratation de la peau en profondeur, grâce à sa forte faculté de pénétration. Elle a également des propriété curatives, en permettant de soulager les douleurs articulaires, sciatiques et mal de dos.

cosmétiques, les huiles ioSenso
Hit Enter to search or Esc key to close